La photo du mois: "Silence"

"Silence", le thème de Sinuaisons, m'a tout de suite évoqué un paysage enneigé; la neige me fait parler moi fort, absorbe le bruit des pas et tombe en silence. Dans un deuxième temps, j'ai pensé à ma passion pour les lieux abandonnés, où tout semble figé, paisible, dans lesquels je me fait le plus discrète possible.
Et bien ma première session d'urbex (exploration de lieu abandonné, où l'on ne laisse que l'emprunt de ses pas et où la seule chose qu'on prend sont des photos) a eu lieu sous la neige en 2013 !




Les autres participants sont-ils bien silencieux ?
Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv\', écri'turbulente.

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. bravo tu as associé tes deux idées, excellente idée. (désolé pour le commentaire précédent, j'ai fait un copier/coller erroné !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Respect au silence du lieu !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ça!!! J'aime l'ambiance qui parait gentille au premier abord...puis...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette photo! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Belle idée. Je trouve quand même qu'ici le silence parait un peu inquiètant...

    RépondreSupprimer
  7. Un endroit de désolation! Un silence pas si serein...

    RépondreSupprimer